Entre Nous

30 juin, 2007

Piaf : Je ne regrette rien

Filed under: CHANSONS — db @ 6:17

piaf.jpg

Et pour les paroles, c’est ici.

A vous de compléter.

Edith Piaf Non, je ne regrette rien
Musique: Marc Heyal

Non! Rien de _________ …
Non ! Je ne regrette rien
Ni le _________ qu’on m’a fait
Ni le _________tout ça m’est bien égal !

Non ! Rien de rien …
Non ! Je ne _________ rien…
C’est payé, balayé, _________
Je me fous du passé!

Avec mes _________
J’ai allumé le feu
_________ chagrins, _________ plaisirs
Je n’ai plus besoin d’eux !

Balayés les _________
Et tous leurs trémolos
Balayés pour _________
Je repars à _________ …

Non ! _________ de _________ …
Non ! Je ne _________ nen …
_________ le bien, qu’on m’a fait
_________ le mal, tout ça m’est bien égal !

Non ! Rien de rien …
Non ! Je ne regrette rien …
Car _________vie, car _________ joies
_________, ça commence avec toi !

To know more about this French icon cliquer ici

2 commentaires »

  1. Sublime. Quelle grande femme. On ne se lasse jamais de l’ecouter. Meme en Australie. Il y a beaucoup de français la-bas? Vous pouvez me repondre en anglais.Je veux connaitre des australiens parce que je reve d’aller visiter ce beau pays.
    Ali

    Commentaire par ali — 15 décembre, 2006 @ 11:32 | Répondre

  2. […] trying? Try singing with Edith Piaf : Non RRRRien de rrrrrien (with this thing in your mouth of […]

    Ping par The French ‘R’ « Entre Nous — 20 août, 2007 @ 3:38 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

