Entre Nous

23 août, 2008

Margaret W. : une vie de chien

Filed under: ATELIER — db @ 8:11
Tags:

Un petit échantillon de Margaret.  Tout le monde sait qu’il ne manque que la parole aux chiens pour s’exprimer.

Voilà, c’est fait, si celui-ci ne parle pas mais  il écrit. En français, naturellement, puisque c’est un griffon. A lire absolument.

Dog Blog

Le Journal d’un chien qui sait écrire

15 août 2008

C’est l’hiver mais les puces n’arrêtent jamais de me mordre. Elles doivent être une espèce de super-puce qui tolére le froid. J’ai l’envie – non, je suis sous la contrainte – de me gratter sans cesse. Mes pattes sont trop courtes – je ne peux pas les etendre assez loin pour me gratter le dos. Que faire? Je dois me mettre sur le paillasson  et me tortiller le dos. Le soulagement, c’est vraiment incroyable. Il me fait grogner de plaisir.

Plus de

Propulsé par WordPress.com.