Entre Nous

28 septembre, 2008

Vous partez à l’étranger?

Filed under: COMPRÉHENSION ORALE,DELF — db @ 6:30
Tags: ,

Un petit exercice d’écoute…


voyage.jpg

 

 

 

 

Our reporter asks people where they go on holiday.

Question

Vous partez à l’étranger pendant les vacances d’été?

Woman

Non, je reste en France en général.

Question

Vous partez normalement à l’étranger, pendant les vacances d’été?

Man

Non, en général, non.

Man

Très souvent, très souvent.

Man

Jamais, je suis trop vieux.

Question

Normalement, vous allez à l’étranger pour vos vacances?

Woman

A l’étranger, oui, en Grèce.

Man

En principe, aux Antilles ou bien en Amérique plutôt.

Woman

Alors, la Méditerranée, parce que j’adore la Méditerranée, donc, c’est soit l’Afrique du nord, dont je suis originaire, soit bon, l’Italie.

Girl

Je vis à l’étranger, par conséquent, je vais en France pour les vacances.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

