Entre Nous

7 avril, 2010

4 verbes dysfonctionels

Filed under: CONJUGAISON,GRAMMAIRE — db @ 2:10

And four verbs only require ne and not pas in the negative, but this is elevated or literary language: cesser,
oser, pouvoir, savoir
Il n’osera faire cela
Je ne peux vivre sans toi. I cannot live without you.

Un commentaire »

  1. Alors, est-ce que je ne cesse utiliser « pas »? Je ne peut comprendre. Je n’oserai me tromper? Je ne sais pas quoi je dit ici.

    Commentaire par Margaret de lundi/jeudi — 15 avril, 2008 @ 11:20 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

