Entre Nous

12 mai, 2010

Parler voyage

Filed under: VOCABULAIRE — db @ 1:00

Travelling

Où se trouve…Où est… ? Where is…?
Je voudrais… I would like…
Combien c’est?Combien coûte… ? How much does … cost?
Je ne peux pas trouver… I can’t find….
Je suis perdu. I’m lost.
Pouvez-vous m’aider ? Can you help me?
Au secours !Aidez-moi! Help!
   
les renseignements information
la douane customs
le passeport the passport
la carte the map
   
Attention! Watch out!
ouvert/ fermé open / closed
interdit forbidden
défense d’entrer do not enter
hors de serviceen panne out of service

Un commentaire »

  1. hmm…voyage voyage. tout le monde voyage : (vivement le temps ou j’aurais du temps (et les sous hihi ) pour voyager, pour l’instant je voyage de blog en blog, de chronique en chronique….

    Bisous de Nouméa

    Commentaire par Elodie — 27 novembre, 2007 @ 9:45 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

