Entre Nous

11 juin, 2010

Le passé composé en pub

Filed under: CONJUGAISON,GRAMMAIRE — db @ 8:00
Tags:

Je vous laisse chercher un peu … et je mettrai le texte sur le site dans quelques jours. Essayez: un bon exercice

J’ai __________ ma race
J’ai __________ la couleur de ma peau
J’ai __________ un pays en flammes
J’ai __________ l’Odyssée
J’ai __________ à Santiago et réapparu dans un dessin animé
J’ai __________ à la bourse de Tokyo
J’ai __________ lointaines planètes
J’ai __________ la Silicon Valley
J’ai __________ la parole à l’ONU
J’ai __________ la Chine
J’ai __________ la dette du tiers monde
J’ai __________ un roi
J’ai __________ la paix dans les Balkans et __________ la guerre au sida
J’ai __________ le pouvoir à Kaboul
J’ai __________ à Seattle
J’ai __________ des frontières
J’ai __________ un meute, un duel
Je suis __________ enfant pour tout recommencer
J’ai __________ en live à Wembley
J’ai __________ des révolutions
J’ai __________ un film où les indiens gagnent
J’ai __________ une école
J’ai __________ deux cents ans
Je me __________ Infinitif avec les maoris
J’ai __________ correspondant de guerre et..
Je me __________ dans les yeux de mes ennemis
J’ai I __________ un empire technologique
Je me suis __________ dans des milliers de mondes
Plus j’ai __________ plus j’ai __________
Et Plus je suis __________ quelqu’un
Je suis __________ des millions de personnes
Et tous ensemble nous __________ Internet

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

