Entre Nous

21 juillet, 2010

Luce Renan : La lettre

Filed under: CHANSONS — db @ 1:48

3 commentaires »

  1. Merci Danny. J’ai trouvé les chansons de Rénan Luce sur Youtube il y a quelques mois ; j’aime bien son musique ; c’est très gentil.

    Une autre chanson de ses chansons que j’aime est :

    Commentaire par Stuart T — 22 juillet, 2010 @ 4:56 | Répondre

    • Merci Stuart, je ne connaissais pas cette chanson. Sa musique est en effet très douce. Voici les paroles : Nantes. Cela repose des violences verbales des rappeurs….

      Commentaire par db — 26 juillet, 2010 @ 3:28 | Répondre

  2. Merci Danny pour les paroles de cette chanson. Je les ai lu, et je ne suis pas sûr si je les comprends complètement. Je pense que je peux suivre l’histoire, mais comment les paroles s’agissent-elles aux violences verbales des rappers? Est-ce que la femme est un rapper? La ville de Nantes, est-ce qu’il y a une culture de violence maintenant?

    Merci et bonne semaine,
    Stuart

    Commentaire par Stuart T — 4 août, 2010 @ 3:15 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

