Entre Nous

7 avril, 2011

Nathalia : Quand j’étais jeune…

Filed under: ATELIER — db @ 11:54
Tags:

Nathalia nous parle de jeunesse. Une enfance assez mouvementée…

Quand j´étais jeune…
Quand j´étais jeune, nous voyagions à travers le monde. Nous habitions au Venezuela, au Cameroun, au
Gabon, en Ítalie, en France et en Ecosse. Nous allions à l´école internationale avec mon frère et étudions tout en anglais. Quand j´ai eu onze ans nous avons déménagé en Finlande. Mon frère et moi connaissions comment parler finlandais mais nous ne connaissions comment écrire finlandais. Ma mère nous enseignait comment écrire avant que nous déménagions en Finlande. J´ai continué à avoir des leçons privées en finlandais pour les deux premières années où nous étions en Finlande. Nous vivions à la campagne à la forêt. Il y avait un lac derrière la maison. Nous y nagiions chaque été et skiions et faisions du patin à glace chaque hiver. Nous avions un long voyage pour aller à l´école. Premièrement nous pédalions pendant 2.5 kilomètres avec le vélo et après ça nous attendions le bus pour nous emmener à l´école. Nous étions à 15 kilométres de la ville.
Il avait les bonnes choses et mauvaises choses en vivant à la campagne. J´aimais la nature et la vie privée. Je n´aimais pas qu’il avait pas de loisirs pour les jeunes (toutes et plus loin)???? et que mes copines étaient loin de moi.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

