Entre Nous

26 juillet, 2011

Paris-Plages 2011

Filed under: PARIS — db @ 11:25

C’est toujours dans cette ambiance vacances, famille et sable fin que nous découvrirons Paris Plage cet été ! Une fois encore, parisiens et touristes se croiseront le long des berges, confortablement installés « face à la Seine », sur d’agréables transats colorés, au détour d’un concert, au pied d’une animation sportive ou sirotant le dernier cocktail à la mode dans les nombreuses buvettes de la plage où il faut être.

L’édition 2011, comme les éditions précédentes, nous rappelle qu’avant tout Paris Plage est une opération conçue pour le bonheur des familles. Pendant un mois, activités nautiques (pédalos, barque, aviron…), activités de plein air (beach rugby, plongeon dans la piscine flottante…) et douces activités (peinture, lecture…) s’offriront sans modération aux estivants du moment.

Pour ceux qui rêvent de vacances sans pouvoir quitter la capitale ou ceux qui souhaitent découvrir la ville sous un jour nouveau, Paris vous invite à investir sa plage. N’oubliez pas les lunettes de soleil et la crème à bronzer !

Chaque été, la transformation des bords de Seine, au coeur de Paris, en station balnéaire offre détente et sports pour tous… gratuitement ! En plus des zones de repos en accès libre avec hamacs, chaises longues et cocotiers, de nombreuses activités sportives en tout genre, gratuites aussi, sont proposées aux estivants.

Pour en savoir plus : Paris-Plage

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :