Entre Nous

15 septembre, 2011

Si t’as été à Tahiti…

Filed under: CHANSONS,COMPRÉHENSION ORALE,CONJUGAISON — db @ 5:22
Tags:

Dis, où tu as été cet été ?
Moi j’ai été à Tahiti
Si tu as été à Tahiti
C’est-y que tu y as été à pied ?

J’ai pris ma moto
Je l’ai mise sur mon dos
Et je suis parti pour Tahiti
J’ai pris mon vélo
J’ai dit : va faire chaud
Et je suis parti pour Tahiti

Si tu as été à Tahiti
Tu n’as pas pu y aller en moto, hein ?
Si tu as été à Tahiti
Tu n’as pas pu y aller en vélo, non, non, non

J’ai pris mon dada, vas-y mon petit gars
Et je suis parti pour Tahiti
J’ai pris mon boa, je l’ai mis sous mon bras
Et je suis parti pour Tahiti

Si tu as été à Tahiti
Tu n’as pas pu y aller en dada, ha ha
Si tu as été à Tahiti
Tu n’as pas pu y aller en boa, ça marche pas !

J’ai pris mon cerceau, j’ai mis mon chapeau
Et je suis parti pour Tahiti
J’ai pris mon bateau, je l’ai mis sur l’eau
Et je suis parti pour Tahiti

Si tu as été à Tahiti
Tu n’as pas pu y aller en cerceau
Si tu as été à Tahiti
Tu n’as pu y aller qu’en bateau…bis…

Un commentaire »

  1. merci pour cette idée super !
    Je préfère personnellement la version de 1958, de Paola qui la chante en articulant très bien sur une instrumentation plus simple. Attention à la restranscription des « Si t’as » et non « Si tu as » ou « T’as pas pu » et non  » Tu n’as pas pu »
    Je l’ai même utilisé pour des NSA

    Commentaire par marie — 24 novembre, 2011 @ 3:59 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

