Entre Nous

14 mars, 2015

Barbara Christian : Une Journée mémorable

Filed under: ATELIER,FRANCE BALADES — db @ 9:05
Tags:

En Décembre dernier, après mon cours mon mari et mon fils sont venus à Villefranche sur Mer pour célèbrer mon anniversaire.

Le 18 Décembre – le jour de mon anniversaire, une limousine est venue nous prendre pour amener dans une petite ville qui s’appelé Eze. Nous sommes allés à Eze pour déjeuner dans un magnifique restaurant. Eze est un village médiéval qui est perché sur une montagne donnant sur la Méditerranée.

Dans ce joli village il y avait beaucoup de magasins qui vendent des peintures d’artistes locaux.

Le restaurant que nous avons choisi est très célèbre. Il est situé dans un hôtel de luxe qui s’appele le Château Eza. Château Eza a un restaurant gastronomique avec une Etoile Michelin. Château Eza est bati sur la paroi rocheuse à 400 mètres au-dessus de la Mediterannée. Il a des vues panoramiques sur la Méditerranée.

Une rue à Eze

Nous sommes arrivés en bas du village, et nous sommes montés à pied au Château Eza. En route nous sommes passés devant de petites boutiques de souvenirs, d’artisans et de restaurant à l’allure de grottes. Mon mari a acheté un cadeau pour mon anniversaire. C’était un tableau d’une artiste local.

Quand nous sommes arrivés à Château Eza, nous avons décidé de prendre du champagne sur les terrasses extérieures surplombant la mer et la Côte d’Azur. Nous avons apprécié la vue en buvant du champagne. Nous avons déjeuné dans le restaurant qui servait de la cuisine françaises et méditerranéenne. La salle de restaurant a des vues magnifiques de la Côte d’Azur. C’était la première fois que mon fils mangeait dans un restaurant avec une étoile Michelin. Il était très impressionné. Nous avons passé une bonne soirée et c’était un anniversaire très mémorable pour moi!

La terrasse du Chateau Eza

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

