Entre Nous

21 octobre, 2015

Serge Gainsbourg – Elaeudanla teïtéïa

Filed under: CHANSONS,COMPRÉHENSION ORALE — db @ 3:30

Serge Gainsbourg – Elaeudanla teïtéïa

Elaeudanla teïtéïa

Sur ma Remington portative
J’ai écrit ton nom ………………
Elaeudanla teïtéïa

Laetitia les jours qui se suivent
Hélas ne se ressemblent ………………
Elaeudanla teïtéïa

C’est ma douleur que je cultive
En frappant ces ……………… lettres-là
Elaeudanla teïtéïa

C’est une ……………… bien maladive
Je la touche du bout des doigts
Elaeudanla teïtéïa

S’il faut aller la dérive
Je veux bien y aller pour ………………
Elaeudanla teïtéïa

Ma raison en définitive
Se perd dans ces ……………… lettres là
Elaeudanla teïtéïa

Sur ma Remington portative
J’ai écrit ton nom ………………
Elaeudanla teïtéïa

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

